Yvan IMBERT signe en D1 Nord-Irlandaise

Publié le Publié dans Uncategorized

Ce mois de Juin a été marqué par une bonne nouvelle pour le camp EFC CAMP : la signature d’un nouveau joueur amateur passé par le camp.

En effet, Yvan IMBERT, jeune gardien de but de 23 ans originaire du sud de la France à rejoint le camp EVINA FOOTBALL CAMP en octobre pour effectuer une préparation d’un mois sous les ordres du coach Jean Evina.

Suite à cette préparation intensive, Yvan a pris la direction de la Hongrie pour effectuer quelques essais non concluants. Ce qui n’a pas empêché Yvan d’aller à la conquête d’un nouveau pays : l’Irlande du Nord.

Yvan s’est donc engagé avec Carrick Rangers, club de 1ere division pour le reste de la saison 2016/2017.

Voici un extrait d’une interview d’Yvan livré à « Fromparistouk.com » :

« En Octobre 2016 et je m’inscris dans un centre de formation intensif sur la région Parisienne et qui m’avait été conseillé par un ami croisé en Angleterre. C’est le centre Evina Football Club. Pendant un mois je m’entraîne quasiment tous les jours avec beaucoup d’intensité et beaucoup de spécifique gardien et là je vais vraiment me découvrir, j’ai repoussé mes limites. Au passage je remercie Jean Evina et son académie, ainsi que les autres joueurs pour m’avoir accueilli et pour m’avoir aider à retrouver un super niveau. »

 

Voici une vidéo de son passage au camp :

 

Nous souhaitons une belle aventure à Yvan au sein de son nouveau club et d’atteindre son objectif !!!

L’équipe EFC CAMP