Signature d’Aurélien Ngeyitala au Arsenal Kiev !

Publié le Publié dans Transferts

Un membre de l’EFC s’engage avec une D1 ukrainienne !

Il s’appelle Aurélien, il a 24 ans et a été formé au Fc Sochaux, et maintenant il portera le maillot de l’Arsenal Kiev pour la saison 2018/2019.

Aurélien est venu toquer à la porte de l’Evina Football Camp, il y a maintenant deux ans, en débutant les entraînements avec Jean EVINA.

Après 2 mois de préparation intensive chez l’EFC, Aurélien s’engage avec le FC Nitra le 1er février 2016, club de première division slovaque.

 

Le retour aux sources chez Evina Football Camp

Son contrat se termine début juin 2018 et Aurélien est désormais à la recherche d’un club. Ayant apprécié les services de Jean, il se décida à revenir s’entraîner chez l’EFC afin d’être prêt physiquement en cas d’essai à l’étranger.

Fin juin, une tournée au Luxembourg se prépare pour l’EFC CAMP, 3 matchs seront organisés contre le F91 Dudelange, US Mondorf et le Progrès Niederkorn. A noté que deux de ces clubs jouent les préliminaires pour la Ligue des Champions et l’Europa League.

Aurélien participe à ces trois rencontres et de belles prestations. C’est une bonne chose, car dans les tribunes divers directeurs sportifs venus de différents championnats européens étaient présent pour observer la rencontre, dont un certain directeur sportif d’Arsenal Kiev.

Tout se déroule assez rapidement, Aurélien est contacté par le club pour effectuer un essai, au bout de deux semaines c’est un essai qui devient concluant !

Aurélien signe deux ans avec l’Arsenal Kiev qui est un bon challenger pour les places qualificatives en ligues des champions.