Signature d’Aurélien Ngeyitala au Arsenal Kiev !

Publié le Publié dans Transferts

Un membre de l’EFC s’engage avec une D1 ukrainienne !

Il s’appelle Aurélien, il a 24 ans et a été formé au Fc Sochaux, et maintenant il portera le maillot de l’Arsenal Kiev pour la saison 2018/2019.

Aurélien est venu toquer à la porte de l’Evina Football Camp, il y a maintenant deux ans, en débutant les entraînements avec Jean EVINA.

Après 2 mois de préparation intensive chez l’EFC, Aurélien s’engage avec le FC Nitra le 1er février 2016, club de première division slovaque.

 

Le retour aux sources chez Evina Football Camp

Son contrat se termine début juin 2018 et Aurélien est désormais à la recherche d’un club. Ayant apprécié les services de Jean, il se décida à revenir s’entraîner chez l’EFC afin d’être prêt physiquement en cas d’essai à l’étranger.

Fin juin, une tournée au Luxembourg se prépare pour l’EFC CAMP, 3 matchs seront organisés contre le F91 Dudelange, US Mondorf et le Progrès Niederkorn. A noté que deux de ces clubs jouent les préliminaires pour la Ligue des Champions et l’Europa League.

Aurélien participe à ces trois rencontres et de belles prestations. C’est une bonne chose, car dans les tribunes divers directeurs sportifs venus de différents championnats européens étaient présent pour observer la rencontre, dont un certain directeur sportif d’Arsenal Kiev.

Tout se déroule assez rapidement, Aurélien est contacté par le club pour effectuer un essai, au bout de deux semaines c’est un essai qui devient concluant !

Aurélien signe deux ans avec l’Arsenal Kiev qui est un bon challenger pour les places qualificatives en ligues des champions.

Luxembourg Tour’ 2018

Publié le Publié dans Matchs

[:Nouvelle tournée pour l’EFC au Luxembourg.

De plus en plus de clubs luxembourgeois s’attachent au projet d’Evina Football Camp et s’intéressent à pouvoir challenger leur effectif face à nos jeunes joueurs.
Les clubs Suisses, s’y mettent… En effet, nous avons conclu un match face à Chiasso Fc, club de D2 Suisse.
Voici le calendrier des matchs :

– 24 juin VS Niederkorn (qualifié en Europa League)
– 29 juin VS Dudelange F91 (qualifié en Ligue des Champions)
– 30 juin VS US Mondorf
– 3 juillet VS Differdange 03
– 4 juillet VS Strassen
– 7 juillet vs Chiasso FC (Suisse)
– 29 juillet VS Hamm Benfica

Calendrier 2018 : de nouveaux partenaires !

Publié le Publié dans Matchs

[:fr]L’année 2018 début de la plus belle des façons pour l’EFC CAMP, 4 nouvelles rencontres sont prévus pour Janvier-Février.

Samedi 13 Janvier 2018 : Racing Union FC vs EFC CAMP (D1 Luxembourg)
Samedi 20 Janvier 2018 : Lusitanos Andorras vs EFC CAMP (D1 Andorre)
Samedi 27 Janvier 2018 : FC Blues Muhlenbach Sandzak (D3 Luxembourg)
Samedi 3 Février 2018 : Fola Esch vs EFC CAMP (D1 Luxembourg)

De nouvelles surprises sont à venir concernant la direction et le futur du camp…

Restez connecté !

 

[:]

Nouvelle saison 2018 : Racing Union FC vs EFC CAMP

Publié le Publié dans Matchs

[:fr]Tout d’abord l’EFC CAMP vous souhaite la belle année 2018, pleine de réussite et de santé avant tout !

 

L’année 2018 démarre bien pour l’Evina Football Camp avec un mois de Janvier chargé, comptant 3 matchs organisé :

Samedi 13 Janvier 2018 : Racing Union FC vs EFC CAMP (D1 Luxembourg)
Samedi 20 Janvier 2018 : Lusitanos Andorras vs EFC CAMP (D1 Andorre)
Samedi 27 Janvier 2018 : FC Blues Muhlenbach Sandzak (D3 Luxembourg)
Samedi 3 Février 2018 : Fola Esch vs EFC CAMP (D1 Luxembourg)

 

Rendez-vous ce samedi 13 Janvier 2018 à 16h pour la première rencontre de l’EFC CAMP.[:]

Prochain match professionnel : FC FOLA ESCH vs EFC CAMP

Publié le Publié dans Matchs

Prochain match annoncé pour l’Evina Football Camp : rendez-vous le 9 Juillet pour une rencontre amicale entre le FC FOLA ESCH (qualifié pour les places qualificatives de l’Europa League) face au fameux camp parisien l’EFC CAMP.

C’est le 15e deplacement effectué par Jean EVINA depuis ans pour rencontrer des équipes professionnelles.

Bon courage pour le groupe convoqué !

 

EFC CAMP

FC Progrès Niederkorn vs Evina Football Camp

Publié le Publié dans Matchs

Ce dimanche 18 Juin 2017, l’Evina Football Camp opposait le club luxembourgeois Fc Progrès Niederkorn, qualifié pour les places préliminaires de l’Europa League.

Le groupe convoqué pour cette opposition : Loic PARNASSE – Cael GAZI, Aklesso BATCHASSI, Eddy VIATOR, Xavier MENDY – Samir FELLA, Gregory NKAA, Stephane OWONA, Corentin GONCALVES, Mamadou FOFANA, Landry KOUASSI, Dany BEKALE, Bryan GIRALDO – Jean Charles KEMMEL, Idriss SAOUNERA, Raphael MBACKA, Pascal ALIMA ALIMA.

L’EFC CAMP a démarré le match en s’imposant sur le terrain du Progrès, avec 2 rapides buts dans les 20 premières minutes. Le score à la mi-temps était de 3-1 pour l’EFC CAMP. Retour sur le terrain pour la deuxième mi-temps, le Progès a su réorganiser son jeu et percer la défense de l’EFC en scorant à double reprises. Fin du match 3-3.

Prochaine rencontre pour l’EFC CAMP 9 Juillet face à un autre acteur du championnat majeur du Luxembourg, FC FOLA ESCH.

 

EFC CAMP.

Coming… SLOVENIA TOUR’17

Publié le Publié dans Matchs, News

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons une nouvelle tournée organisé par l’EFC CAMP, celle de la Slovénie !

En effet, du 10 au 22 Juin 2017, l’EFC CAMP se rend à l’Est de l’Europe pour affronter 4 clubs professionnelles qui sont : NK Maribor, Wolfsberger AC , SK Sturm Graz et Aluminij FC. 

Des équipes habituées aux compétitions européennes (Ligue des champions et Europa League) notamment le NK Maribor et Sturm Graz.

Des infos supplémentaires à propos du stage vous seront proposées dans les plus bref délais.

EFC CAMP.

Signature officielle de Birahim SARR en D1 Bulgare !

Publié le Publié dans News, Transferts

Nouvelle signature pour l’Evina Football Camp ! Birahim Sarr, l’ancien du camp et fidèle au travail de Jean Evina vient de s’engager pour une durée d’un an avec le PFC Montana, club bulgare de 1ere division. Après un passage en Roumanie et en Grèce, la Bulgarie est la nouvelle conquête de Bira !

C’est un réel plaisir de voir encore une fois que le travail paie, Birahim est un jeune défenseur rempli de qualités mais surtout d’envie ! A chaque entraînements et matchs il a su garder la même attitude, c’est un exemple pour le reste du groupe.

Nous avons plus qu’a lui souhaiter une magnifique année sous ses nouvelles couleurs et son nouveau championnat.

PORTUGAL TOUR’17

Publié le Publié dans Matchs, News

Nouvelle tournée pour l’Evina Football Camp, cette fois ci elle a eu lieu au Portugal afin de rencontrer trois équipes professionnelles qui sont le Vitoria Setubal (D1 Liga Sagres), FC Sintrense (D3) et le Real Sporting Clube (D3).

Le groupe convoqué par l’EFC est le suivant : Loic PARNASSE – Jerome TONYE, Benjamin FORTUNA, Christopher HOUDARD, Fabrice DOS REIS TAVARES, Kevin DAGNED, Xavier MENDY – Moussa CAMARA, Ruben FUKUMANDA, Corentin GONCALVES, Ben FOFANA, Brian GIRALDO – Mohamed BENCHAIB, Raphael MBAKA, Jean Charles KEMMEL. Assistant coach : Andy LOTTIN

Nous tenons à souligner le gros travail de Jean EVINA qui à réussi à organiser seul cette tournée avec professionnalisme et qui grâce à son travail effectué peut arracher des rencontres de haut niveau tel que le Vitoria Setubal. Nous le répétons jamais assez, mais l’EVINA FOOTBALL CAMP est un des seules camps en France qui rencontrent des équipes équipes professionnelles du plus haut niveau.

 

EFC CAMP.